The Fallen Kingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fagus - Korogu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fagus

Fagus


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2021

Feuille de personnage
PV:
Fagus - Korogu Left_bar_bleue14/14Fagus - Korogu Empty_bar_bleue  (14/14)
Stats:
StatsStatStatModifModif
PVPV11+3
FORFOR0+0
DEXDEX4+0
MAGMAG3+1 (magique) +3/-2 (Spectrale)
RESRES0+4
VITVIT2+0
PerceptionPerception3+0
AthlétismeAthlétisme1+0
DiscrétionDiscrétion3+0
SocialSocial0-4
MedicMedic0+0
ConnaissancesConnaissances0/
ConnaissancesConnaissances0/
ConnaissancesConnaissances0/

Inventaire / Effets:

Fagus - Korogu Empty
MessageSujet: Fagus - Korogu   Fagus - Korogu Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:39

Nom / Prénom : Fagus

Age ou tranche d'âge : Jeune

Race et sexe : Korogu (… végétal ?)

Niveau : 1

Histoire : Un esprit de la forêt parmi d’autres vivant sous la protection de l’Arbre Mojo. Il ne s’est jamais soucié du monde extérieur Le Korogu passait simplement du bon temps avec ses semblables, s’interrogeant sur tout et rien et prenant soin de la forêt. Curieux, il n’hésitait pas à espionner ceux qui s’aventuraient dans ces bois, quitte à se moquer de ceux finissant par se perdre, tout en veillant à rester caché à leurs yeux.

Il avait cependant vécu une attaque du Bourreau. Pas de lui directement, en fait, ni en se faisant découvrir. Mais il avait vu ses monstres attaquer la forêt, se sacrifier, petit à petit rongeant le domaine végétal sous ses yeux impuissants. Découvrant, expérimentant cette terrifiante réalité, il prit peur et alla se réfugier près de l’esprit protecteur, attendant que cela passe. Mais, comprenant que le pouvoir de l’Arbre s’était en réalité affaibli, il réalisa petit à petit qu’eux-mêmes, que lui aussi en fait, finirait par être en danger et risquait de perdre tout ce qu’il aimait.

Il nia pendant un temps cette réalité, cherchant à se cacher dans le confort procuré par la région boisée, se disant que ce n’était que passager. Mais cette peur, et l’idée d’une forêt ainsi blessée le hantait, aussi finissait-il par s’aventurer prêt des zones attaquées pour voir si elles l’étaient toujours et quels en étaient les dégâts. Croyant ne voir rien de dangereux alors qu’il se rapprochait des frontières de la région, il finit par tomber nez à nez sur un monstre, un genre de Wizzrobe assez faible et très affaibli, sans savoir pourquoi. Le sorcier avait lâché sa baguette et avait repéré l’enfant de la forêt. Ce-dernier prit peur, et vola la baguette sur son chemin avec ses pieds pour éviter que la créature ne l’attaque, s’envolant grâce à son hélice Mojo. Il ne pouvait pas voler indéfiniment, la baguette jouant sur son poids. Regardant derrière lui, il vit le monstre presque mort continuer à s’obstiner, à s’accrocher à la vie pour essayer de l’avoir.

Le végétal eut un déclic. Il ne pouvait pas laisser ce danger vivant. Encore moins après avoir été aperçu. Il s’imagina les pires scénarios, comme quoi cette chose s’en sortirait et irait tout rapporter au Bourreau, se disant que cela trahirait leur existence. Vrai ou non, déjà trahie ou non, il se posa et, tremblant, prit la baguette entre ses « mains ». Il l’agita vers le monstre. Une petite décharge électrique s’en dégagea, allant percuter le Wizzrobe, le choc électrique l’achevant sur le coup.

Il avait réussi. Il avait réussi à se défendre, et à repousser un monstre. Yahaha ! Fit-il. Il conserva son trésor, retournant vers le cœur de la forêt, et expliqua d’où cette baguette venait. Une de ses découvertes fut que le monstre semblait avoir utilisé un bâton Mojo pour créer la baguette, utilisant sa ressource magique contre la forêt. Comment s’était-il procuré ce bois ? Ca ne poussait pas en bordure de forêt, si ? Ce n’était pas clair, cette histoire, mais il n’aimait pas savoir que l’on utilisait la forêt contre elle.

Pendant, des jours, des semaines, des mois, il s’entraina à l’aide de Korogus à exercer son courage, à prendre en main sa petite arme, dans l’idée que, peut-être un jour, il aurait à se battre. Il se confectionna même une petite protection en écorce, associa quelques feuilles Mojo pour sa tête, et improvisa un petit bouclier. Certains rirent de lui en le voyant s’armer comme un petit soldat. Alors que le temps passait, son courage se développer petit à petit, et il se mit en tête que s’il pouvait se défendre, alors peut-être pourrait-il voyager et trouver un moyen d’aider la forêt et l’Arbre Mojo à éviter que le pire n’arrive. Bien que les habitants des régions boisées essayaient de l’en empêcher, il finit par prendre la poudre d’escampette hors des Bois Perdus.

Le Korogu fut pétrifié une fois sorti. Pétrifié de peur, mais il ressentait aussi de l’émerveillement face à ces nouveaux paysages. Finalement, il s’aventura plus loin encore, jusqu’à être pris de remords, de culpabilité. Il découvrit la véritable présence des monstres, et même des autres peuples, se cachant à leurs yeux grâce à ses petits tours, ses petites cachettes typiques d’esprit de la forêt. Il avait hésité, à de nombreuses reprises, à rentrer, mais se disait que jamais ils ne lui pardonneraient pour être ainsi parti. Alors, finalement, il se ragaillardissait en se disant qu’on le pardonnerait si en effet, il prouvait qu’un Korogu comme lui pouvait trouver un moyen de sauver la forêt. De grandes ambitions pour un si petit être.

Depuis il écoute les conversations discrètement via ses cachettes afin d’en apprendre un peu plus sur ce monde qu’il découvrait de ses propres yeux. Et qui sait, peut-être que de bonnes âmes finiraient par le trouver… Il était prêt après tout à coopérer avec qui ne voudrait pas lui faire du mal. Pour le meilleur ou pour le pire.

Caractère : L’esprit de la forêt est encore un peu immature, à sa façon. Il a un caractère assez marqué, n’aimant pas ne pas être pris au sérieux. Il pourra s’émerveiller plus ou moins discrètement en fonction de ce qu’il découvre, et cherchera à cacher ses peurs tant bien que mal. Il révèle une véritable confiance en lui lorsqu’il commence à réussir ce qu’il entreprend, sinon cette confiance sera surtout feinte. Malgré un aspect un peu ronchon aux premiers abords, en apprenant à le connaitre, on peut découvrir quelqu’un de très amical.

S’il ne sera généralement pas celui à engager une situation ou une conversation – volontairement, en tout cas –, il sait saisir ce qui lui semble être une opportunité pour intervenir et imposer sa présence, qu’on le veuille ou non. Néanmoins, il reste timide aux premiers abords et n’hésitera pas à se cacher du regard d’autrui grâce à ses talents d’esprits de la forêt en utilisant son environnement pour devenir invisible aux yeux d’autrui. Reste à voir la discrétion de ses cachettes en elles-mêmes.

Objectif : Très attaché à la forêt, il ne supporte pas le mal qui lui est fait et d’attendre les bras croisés dans les Bois Perdus le temps que le Bourreau finissent par les trouver et tuer. Il veut prouver que même un Korogu comme lui peut peser dans la balance, et cherche un moyen d’aider le grand Arbre Mojo à recouvrer toute sa puissance protectrice.

Equipement de départ :

Arme :
- Baguette électrique (Mag +1) : Une baguette volée utilisant la maîtrise de la magie de son utilisateur pour envoyer de petites décharges électriques. Elle semble avoir été faite à partir de bois Mojo comme base, qui a ensuite été modifié.  Pratique pour des êtres à petit bras qui ont du mal à se battre avec au corps à corps.

Armures :
- Petit plastron d’écorces (RES +1) : Une petite protection improvisée en écorce recouvrant la sienne.
- Couvre-chef feuillu (Mag +1) : Des feuilles Mojos attachées recouvrant le dessus de sa tête, mais pas les bois qui poussent dessus.
- Petit bouclier de bois (RES +2) : Un petit bouclier improvisé, léger, s’accrochant même à un bras de Korogu. Peut toujours servir de protection dorsale si cela le gène. On dirait presque qu’il a poussé sur lui.

Stats de combat :
PV : 10
FOR : 0
DEX : 3
MAG : 3 (+1)
RES : 0 (+3)
VIT : 0

Stats de social :
Perception : 2
Athlétisme : 1
Discrétion : 2
Connaissances : 0
Social : 0
Medic : 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Fagus - Korogu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Kingdom :: Règles et présentations :: Explications, règles et fiches-
Sauter vers: